Écran noir impossible d’avoir canal depuis 48 heures et malgré 15 minutes d’attente en ligne à 0,35 la minute

fabichouxxx

Après affichage du logo Canal,
Écran totalement noir après 48 heures d’essais de reinititialisation et tentatives de joindre le service dépannage inexistant .. (15 min d’attente a 0,35 la minute)
Au prix mensuel .. c’est juste scandaleux!

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Il ne faut pas appuyer sur la touche +, c’ est la moins , pour réinitialiser le décodeur, quand vous faites des réinitialisations , il faut débrancher le DD, faire la manip, et quand tout est ok , rebranché le DD

Moyann

J ai eu la même chose, jamais eu de pblème depuis le début, mais la ça coincé. J ai réinitialisé le décodeur en rallumant à l arrière et en gardant appuyé p+.. J ai perdu tous mes enregistrements suis dégouté quand même

Abonne-5U1135I2

0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre identifiant