nouvelle interface (via freebox)

jmjbest1

nouvelle interface (via freebox) En fait un seul avantage : certains films encours peuvent être immédiatement remis au départ. Le reste ce ne sont que des DEFAUTS : plus de playlist et pas moyen de trouver comment mettre des séries ou films en playlist (à quoi sert l'étoile ?) basculement d'une chaine à l'autre bien moins intuitif, menu confus, il était tellement simple auparavant de passer rapidement d'un canal à l'autre et avec la touche jaune et OK et -> voir le programme suivant et éventuellement en prévoir l'enregistrement..La touche 9 pour Canal à la Demande ouvrait sur un menu très complet et ultra pratique, tout ça est fichu dorénavant !Tout ça est devenu impossible ou alors impossible à comprendre !

Thème
myCANAL

vo_9106

Je suis tout à fait d’accord avec vous la nouvelle mise à jour via la Freebox est nulle. L’étoile sert à ajouter à la playlist le film ou la série mais impossible de la retirer des favoris après l’avoir visionné, ce qui a terme engorgera la playlist (nous aimerions pouvoir retirer le film de la playlist après l’avoir visionné). De plus il n’est même plus possible de voir rapidement/facilement quel films/série arrive à l’échéance Avec l’ancienne version nous n’avions pas besoin de cliquer sur détail du film pour avoir cette information.
En outre Il n’y a même plus de numéro de pages et de nombre de films disponibles dans la sélection globale des films.
En conclusion cette mise à jour n’apporte aucune évolution positive et alors qu’elle retire des fonctions intéressantes. Nous espérons une mise à jour rapide et le retour de certaines fonctions