rubrique compte tiers inexistant dans COMPTE

familygeus

Bonjour,

lorsque je vais sur la rubrique COMPTE, je ne vois pas la rubrique COMPTE TIERS pour pouvoir connecter NETFLIX avec mon nouveau décodeur CANAL + 4K UHD.

Pouvez vous m'indiquer comment je peux faire apparaître cette rubrique.

D'avance merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@familygeus, a mon avis , si vous voulez avoir Netflix sur votre TV il faut deja avoir au moins le Decodeur Canal ( pas les cubes) ou une box de FAI compatible.
Ensuite il vous faut résilier votre abonnement à Netflix pour prendre chez Canal le pack Ciné Séries pour l'avoir sur ces supports compatibles.
C'est mon cas je suis passé à Ciné Séries + (+10€) pour ne l'avoir que sur ma box SFR mais pas sur mon deuxieme décodeur un cube S de canal!
Donc si vous n'avez pas un décodeur ou une box compatible inutile de vous abonner chez Canal, une simple clé chromecast à 40€ suffit pour voir Netflix sur sa TV.

familygeus

Je ne souhaite pas avoir le pack série incluant netflix car j'ai deja un compte netflix sur internet avec lequel je souhaite me connecter.
On m'a spécifié que par le biais de la rubrique compte tiers il m'est possible d'accéder à netflix sur la télévision.Je ne trouve pas de compte tiers dans mon compte personnel canal+ et donc il m'est impossible de me connecter à netflix avec mon compte personnel sur ma télévision. Merci de m'apporter votre aide

80s

@familygeus

Oui car Netflix est inclus dans le pack cine serie et intégrale ou intégrale +

Cordialement !

familygeus

Dois-je obligatoirement souscrire avec le pack Ciné Séries pour avoir la rubrique compte tiers ?

80s