impossible de connecter le decodeur a la box orange

franck62190

impossible de connecter le decodeur a la box orange

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour

Le problème vient donc de votre décodeur.

il vous suffit de contacter un conseiller afin de le remplacer.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

orguyrine

J ai le même problème avec mon décodeur et ma live box orage aussi bien avec le câble et la wifi .Ma box fonctionne correctement même en wifi .Cela fait déjà plusieurs années que j ai signalé le problème toujours pas de réponse
Je vous serais obligeant de trouver une solution

Merci

80s

@franck

Ok essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

franck62190

j'ai le decodeur satellite wifi noir et blanc.y'a pas de message d'erreur juste decodeur pas connecte a internet mais y'a aucun reseau detecté.

80s

@franck bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Quel message d'erreur affiché ?

Cordialement !