Quel type de réception

mestef77

Bonsoir, vaut-il mieux privilégier l’accès aux bouquets CANAL par le FAI, ou par l’application myCANAL de ma télé connectée ? En effet’ aujourd’hui je n’ai pas accès à l’application myCANAL sur ma télé connectée car je dispose déjà d’un accès via l’AppleTV dans une autre pièce. J’ai posé cette question à la hotline qui m’a répondu que si je voulais myCANAL sur ma télé connectée, je devais arrêter la réception par mon FAI. D’où la question, que faut-il privilégier : le FAI ou ma tv connectée. Merci de votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir
Perso j ai la meme configuration que vous et j ai canal via le fai et mes codes mycanal sur l apple tv
Car si l appli plante sur la tv vous n aurez plus rien