Je paye 50 euro alors que j ai pris un forfait à 19euro je ne comprend pas

Zelhia43778742

Je paye 50 euro alors que j’ai pris un forfait à 19euro

Réponses de la communauté

pierrickand

@nathalie43961470

Si vous utilisez le droit de rétractation de 14 jours, ils doivent rembourser comme prévu légalement : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F104....

Si vous résiliez au-delà, non.

nathalie43961470

serais je rembourser lors de ma résiliation

pierrickand

@JAFFRES44407536

Si vous vous êtes abonné depuis un décodeur ou un smart TV, il y a normalement un bouton "en savoir plus" où qqch du genre, qui permet d'aller voir à quoi correspondent tous les (1) et *. A partir du moment où il y a des (1) et * d’indiqué c'est qu'il y a des modalités à aller lire.

Après si vous loupez des infos, il y a de toute façon un droit de rétractation de 14 jours.

JAFFRES44407536

Bonjour,

Vu le nombre de personnes mécontentes à la découverte des frais de 50 euros, je pense que Canal+ devrait se poser des questions. Nous demandons à nos politiques la transparence il devrait en être de même chez Canal Plus car je n'ai pas vu les CGA sur la télévision ou alors bien caché. Il serait honnête de mettre sous l'abonnement : Droit d'entrée 50 euros ! c'est clair et c'est honnête
JJ

Bonjour,
Effectivement l'abonnement en quelques "clics" via la TV via un FAI via des ecrans obligatoirement sommaires est "piégeux"
C'est pour cela que le législateur a fait une loi denommée, si mes souvenirs sont bons, "Loi Hamon" donnant la possibilité de se retracter pendant 14 jours.
Sinon, mais je n'ai pas d'experience chez Canal étant abonné de longue date çà Canal, mais il me semble pour avoir vu sur ma box SFR passer des offres à 19,90€ il doit y avoir dans la procedure un clic à faire certifiant que l'on a bien pris connaissances des CGA.
En pièce jointe l'offre sur SFR ou il est bien indiqué que les 50€ sont offerts, mais peut être s'il n'etaient pas offert il n'y aurait rien d'indiqué sauf je pense un (*) renvoi à voir les conditions .

tomhat49

Vu que ça se passe sur l’écran tu oui je n’ai pas lu les CG vu qu’elles n’y sont pas!

bonsoir,
Tout simplement je pense que vous n'avez pas lu les conditions si vous vous tees abonné en ligne,ou que le conseiller qui vous à abonné ne vous a parlé des 50€ de droit d’accès.
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651850-correspondent-frais-acces