Enregistrement impossible de canal + via Fred où depuis la mise à jour de l’interface

chorizette

Bonjour,
Depuis la mise à jour de l’interface il nous est impossible de programmer des enregistrements. Alors que précédemment on pouvait les programmer d’avance et sur plusieurs jours.
Pouvez vous nous apporter une aide ? Sachant que plusieurs redémarrages ont été fait.
Cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir Bruno,

L'interface permettant d'effectuer des enregistrements a évolué récemment. N'hésitez pas à consulter cette FAQ que nous avons rédigée pour l'occasion et qui répondra certainement à toutes vos interrogations.

bruno83

moi c est la freebox évolution mais déjà dit

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel modèle de BOX utilisez-vous ?

V6 ou FreeBOX mini ?

Merci.