Ma Playlist incomplète - MyCanal

NOEMIE43384039

Bonjour,

J'ai remarqué aujourd'hui (15 mai) via mon compte My Canal sur PC que ma playlist My Canal était très incomplète (une quinzaine de films sur une quarantaine sélectionnés), alors que les films enregistrés (qui n’apparaissent plus non plus dans le catalogue) étaient encore disponibles plus de 3 mois.

Quelle est l'origine de cet incident et comment le résoudre rapidement svp?

Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Carole

Quel abonnement avez-vous ?

Comme l'a dit plus bas @Stefen83 une mise en clair des déclinaisons Canal+, Ciné+, Planète+ et Piwi+ s'est terminée le 15 mai.

Carole42084050

Bonsoir j'ai exactement le meme probleme films disparus alors qu'ils etaient visionnables encore pleins de jours

Grogu83

Bonjour c'était une offre de canal et c'est maintenant fini ;)