Erreur abonnement ciné+

Philippine35380131

Bonjour,

Je suis abonnée à MyCanal -26 avec en plus le pack + de Canal +.
Cependant dans ma playlist seuls les films "Canal" donc disponibles, et lorsque je cherche un film Ciné+ ce n'est plus accessible (ça l'était jusqu'à ce midi). Mais dans ma formule d'abonnement, il demeure le fait que je possède le pack...

Que faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@philippine bonsoir

Le pack + de canal + correspond aux 6 chaînes canal + mais ne vous donne pas accès à ciné +

Ces chaînes étaient offertes jusqu'à aujourd'hui !

Pour les avoir à nouveau il faut souscrire au pack cine serie +

https://boutique.canalplus.com/produits/pack-cine-series

Votre formule d'abonnement n'a pas encore été mis à jour...

Cordialement !