Quelle offre pour le cinéma ?

Alexandre22811829

Bonjour,

J'ai été jusqu'à maintenant abonné mycanal de base à 19€ par mois.

J'ai bien apprécié le geste de canal pendant le confinement, et même après la fin de la dite offre, j'avais toujours accès aux chaînes ciné+ entre autres, et en particulier aux replays de films (saga rambo, l'arme fatale, des films français...). Je suis plus amateur de films que de séries.

Je n'ai plus cette possibilité désormais et j'aimerais continuer.
De ce fait je me suis abonné au pack ciné series+, sauf que dans l'application j'ai bien les chaînes ciné+, mais rien en Replay... J'arrive a voir des films mais je ne peux pas les lancer..

Est-ce un problème de droits où ça n'est pas possible avec cette offre ? Être obligé de me caler aux diffusons de la chaîne ça ne m'intéresse pas vraiment, je préfèrerais regarder mes films quand je veux.

Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il y a un délai avant que tout soit activé complètement dans votre compte.
Vous pouvez néanmoins tenté de réactivé vos droits (depuis la rubrique en plus, puis mon compte).
Si le problème persiste ou si vous souhaitez obtenir plus de précision, n'hésitez pas à contacter un conseiller avec ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits