impossible d avoir canal+ ce soir

jeanmarie31913565

imossible d avoir canal+ ce soir

Réponses de la communauté

Bonjour,
En l'état actuel il est impossible de vous aider.
Il faut donner le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans l'espace client).
Il faut indiquer votre modèle de décodeur.
Si vous avez une box de FAI, il faut préciser si vous passez bien par l'univers Canal+ de votre box. Si ce n'est pas le cas, il faut vous y rendre pour essayer.
Il faut préciser si vous avez une formule avec ou sans engagement.
Et il faut expliquer ce qu'il se passe lorsque vous vous rendez sur Canal+ (un message d'erreur, un écran noir, un spinner qui tourne en rond, etc...).
Il faut absolument répondre à toutes les questions si vous voulez que quelqu'un puisse cibler votre problème et vous répondre.
Sinon, contactez directement un conseiller :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

ERIC2161940

Samedi 16 Mai, également plus d'accès à canal + !!!!

solethom

daniel p imposible de se connecter a canal plus aujourdhui 15mai2020

johnnypompier

Moi aussi, j'ai le même problème