Offre -26 ans - Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme

NOEMIE43384039

Bonjour,

Cliente de l'offre -26 ans, j'ai signalé il y a quelques minutes un dyfonctionnement sur mon compte My Canal via PC : Les 3/4 des films enregistrés sur Ma Playlist de MyCanal ont disparu (de ma playlist et des rubriques par genre).

En recherchant un film que j'avais intégré à ma playlist et qui en a disparu (ex : So long, my Son), je constate maintenant qu'il est toujours présent sur My Canal mais que le message "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme" apparaît. L'ironie est qu'à côté de ça, d'après le symbole étoile, ce film est toujours enregistré dans ma playlist.

Comment expliquez-vous ce problème et comment le résoudre?

Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous souscrit à des pack en plus de votre abonnement -26 ans ? Comme l'a mentionné plus bas @stefen83, une mise en clair des déclinaisons CANAL+, Ciné+, Piwi+ et Planète+ s'est arrêtée le 15 mai.

Si malgré tout cela certains programmes font parti de votre offre, pouvez-vous essayer de faire une réactivation de vos droits dans votre Espace Client ?

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Grogu83

Bonjour c'était une offre de canal et c'est maintenant fini ;)