Plus accès à certaines chaines sur MyCanal

GREGOIRE38522824

Bonjour,

Depuis ce soir (peut-être avant), je n'ai plus accès à certaines chaines sur MyCanal (Planete, Histoire, etc.).

  • J'ai bien réactivé les droits
  • Ces chaines sont bien comprises dans mon abonnement (CANAL+ et LE PACK CINE SERIES + et LE PACK CANAL+ Matériel : FREE)

Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec MyCanal... Ça devient vraiment pénible...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@Grégoire

Ok dans ce cas reessayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Et de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Cordialement !

GREGOIRE38522824

Avec l’abonnement Freebox j’ai bien Canal Panorama !

80s

@Grégoire

Dans votre message vous indiquez canal + / pack canal + / pack cine serie + mais pas panorama

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ ?

Si panorama n'y est pas indiqué vous n'y avez plus droit...

Cordialement !

GREGOIRE38522824

Je précise qu’avec la Freebox j’ai bien Canal Panorama. Et quand je vais voir, dans mon abonnement, les chaînes auxquelles j’ai droit elles apparaissent.

80s

@Grégoire bonsoir

Les chaines planète et histoire ne font pas partie de votre formule d'abonnement

Ces chaines font partie du pack famille +

https://boutique.canalplus.com/produits/pack-famille

Ou panorama

https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-offre-...

Canal a offert certaines chaines mais l'offre s'est terminée hier !

Cordialement !