reactivé mes droits pour les chaines planete +

Karima43291567

Bonjour je ne peu plus regarder les les chaines planète+ alors qu'elle sont dans mon abonnement

Réponses de la communauté

christophedu13250

N'hésitez pas à contacter le service de réclamation.
Allez en bas de cette page, cliquez sur nous contacter, choisissez une rubrique, puis sélectionnez les réclamations.

YodaVador

C'est de l'arnaque !!!!
Le commercial m'a bien spécifié que les chaine Planète étaient comprises dans le contrat ! Sinon, jamais je n'aurais pris cet abonnement, vu que j'avais la même chose et moins cher chez SFR ! Canal plus, je suis hyper déçu... Et malheureusement, vous m'avez coincé pour 2 ans ! Honte à vous et vos méthodes très douteuses. La prochaine fois, j'enregistre la conversation !!!

christophedu13250

Non Florent,
Les chaînes Planète+ ne font pas parti de votre formule.
Vous êtes abonné uniquement à Canal+ et à ses déclinaison (Canal+ décalé, Canal+ cinéma, Canal+ sport, Canal+ séries, et Canal+ family).
Vous avez profitez du surclassement comme des millions d'abonnés, mais ce surclassement s'est terminé le 15/05.
Les engagements chez Canal sont long, donc normalement vous avez vérifié le contenu des packs plusieurs fois avant de souscrire :
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/
La feuille que vous montrez va se remettre à jour avec exclusivement les chaînes de votre abonnement dans quelques temps.
Lors du dernier surclassement, les espaces clients avaient mis 3 jours à se mettre à jour. Et là en plus il y a le week-end..

YodaVador

@ christophedu13250
Mon offre c'est le pack + de Canal +
J'ai bien vérifier sur mon abonnement, j'ai bien le droit pour les chaînes Planète...

christophedu13250

Bonjour FLORENT31205696,
Quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client) ?

YodaVador

Pourquoi les chaînes planète + étaient en cadeau ? C’est absolument pas ça
E que m’a dit le commercial quand j’ai souscrit chez Canal +... c’est de l’arnaque votre truc au final !!!

christophedu13250

Bonjour,
Canal+ a fait cadeau de ces chaînes à tous ses abonnés pendant 1 mois.
Ce cadeau s'est arrêté le 15/05.
Les listes des chaînes dans les espaces clients vont se mettre à jour d'ici 2 à 3 jours.
Les chaînes Planètes + sont incluses uniquement dans le pack famille(+), et dans l'offre intégral(+).
Les chaînes Ciné+ sont uniquement incluses dans le pack ciné séries(+) et dans l'offre intégral(+).

Karima43291567

quand je regarde les chaines incluent dans mon abonnement je vois les ciné + et planète + hors je n'ai plus ces chaines .

doutomyi

Pareil... Mes chaînes planète plus sont devenues inaccessibles

JM0805

Bonjour,
Avez vous bien dans votre offre le pack Famille ?
Si la réponse est oui avez vous les autres chaines découverte de ce pack comme Voyage, les Nat Geo etc ( voir ma pièce jointe) ?
Si la réponse est non c'est la même raison que celle évoquée pour les Ciné+ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2341322-reception-cine