chaine ciné+

Johnny43016751

bonjour,
cela fait un peu plus d'un mois que j'ai souscrit à l'offre
Ma formule: CANAL+ à 19,90€/mois avec le pack + DE CANAL+ pendant 2 ans
Cependant depuis hier je n'ai plus les chaines ciné+ alors qu'elles apparaissent bien dans le détail de ma formule.
Est-ce normal?

JM0805

Bonjour,
Elles ne font pas partie de votre offre il faut avoir le pack Ciné Séries.
Voir ma réponse sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2341322-reception-cine

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour esscia,
Lisez les réponses plus bas. Les chaînes ciné+ sont seulement incluses dans le pack ciné séries+ et dans l'offre intégral+.
Si vous ne possédez pas ces abonnements, vous ne pouvez pas avoir accès aux chaînes ciné+.
Canal+ en a fait cadeau pendant 1 mois à tous ses abonnés.
Lorsque vous avez souscrit, vous avez bien vu que n'avez jamais payez ces chaînes.
Donc il s'agit bien d'un cadeau.
Les listes de chaînes dans les espaces clients vont se mettre à jour d'ici 2 à 3 jours.

esscia

Meme probleme. Depuis hier je n'ai plus les chaines CINE +. Elles figurent bien dans le detail des chaines de ma formule pour mon abonnement.

JM0805

Bonjour,
@Dubar et Frederic, si vous n'avez pas dans votre offre le pack Ciné Séries lire ma réponse plus bas ou je renvoie à ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2341322-reception-cine
En résumé c'est le détail de vos chaines qui n'a pas été mis à jour.
On avait eu le même problème le 16 Avril après la première réduction des chaines offertes pour le confinement.

Johnny43016751

Je pense que je vais résilier car moi aussi il était bien précisé que c'était dans l'offre. En plus impossible de les joindre

Dubar14506322

Bonjour,

J'ai aussi le même problème. Dans mon à abonnement, je paye pour avoir les chaînes ciné plus. Canal plus doit activer les chaînes.

Frédéric1956137

même problème pourtant le pack + inclut bien cine + et c'est encore visible dans le détail de ma formule. pas moyen d'envoyer un mail avec le formulaire.
Résiliation en vue, vente abusive. par SFR en plus qui affirmait bien que le pack + incluait cine+ et que ce n'était pas dû à la pormo.

Lionel3836882

Même problème pour moi mais je vais résilier mon abonnement (car je n'ai pas apprécié de voir modifier mon abonnement d'origine pour m'obliger à intégrer les 5 chaines canal+ pour un surcout de 25 euros).

frednog01

Bonjour,je n'ai pas la réponse mais le même problème.