Coût abonnement + 40€

Jean130884

Je passe de 69,90€ à 109€ ???... sans que je n’ai rien demander.
Je décide d’annuler très prochainement.
Inadmissible de nous prendre en otage.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Effectivement, comme mes camarades je pense que votre contrat est passé en tacite reconduction.
Canal+ a toujours fonctionné ainsi.
A la fin de votre abonnement, et sans action de votre part au plus tard 1 mois avant votre échéance, votre abonnement est reconduit tacitement au tarif en vigueur pour un engagement de 1 an.
Aujourd'hui vous êtes engagé pour 1 an.
Il vous reste la possibilité de négocier un tarif avec le service client en vous abonnant pendant 2 ans.
De toute façon, voyez ce qu'ils vous proposent et après vous verrez si ça vous intéresse.
Vous pouvez contacter un conseiller ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Abonne-5U1135I2

Vous avez profité d’ une offre, celle-ci arrive à échéance, et vous payer l’ abonnement que vous avez signé, beaucoup râlent , mais ne lisent jamais le dit contrat, et après, ils traitent canal de voleurs

YukiNS

Je vous invite à revoir la définition du terme "prise d'otages".
De plus, vous avez sans doute profité d'une remise temporaire qui vient de prendre fin (généralement 24 mois).
Jetez un oeil à votre contrat (dispo dans votre espace client) et vous verrez que tout est très clair dessus.

Vous êtes une grande personne, donc prenez vos responsabilités.