Mise en V.O.

JOELLE MARIE4377424

Bjr. J'ai la freebox 4K. Pour certains films à la demande je n'arrive pas à mettre la V.O. ou à supprimer la version malentendants. Rien ne se passe en appuyant sur la touche OK de la télécommande (à part voir le temps du film ). Merci de m'expliquer, est-ce un problème Free ou Canal? Jo

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Joëlle

Une fois le film lancé, appuyez sur la touche Menu ou 3 traits de la télécommande Free, puis vous devriez pouvoir modifier le paramétrage des langues

Cdlt