Plus d'épisodes de fatmagul depuis l'épisode 11

Anny-Claude31681649

Pourquoi n'avons nous plus les épisodes 12,13 etc de la série fatmagul sur canal a la demande. Je regarde cette série avec intérêt et c'est énervant de ne pas savoir la suite des événements

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lounes,

Suite au retour de notre régie, je vous confirme que les épisodes sont bien en ligne désormais. Je vous remercie de votre patience. Sourire

lounes1

Bonjour,

Ça fait 3 jours qu’il n’y a plus le replay de la série fatmagul sur novelas tv (épisode 105-106 et 107), je perds patience, je suis totalement fan. Merci

J’essaye d’ouvrir un sujet mais je n’y arrive pas.