Abonnement pack canal + séries

Marie-Christine8397727

Bonjour,
Je viens de m'abonner au pack Canal + série et n'ai pas rencontré de difficultés pour activer ma connexion à Netflix et Disney +, ni à utiliser OCS My Canal.
En revanche, sur Mycanal, je n'ai pas accès aux programmes de Polar +, Paramount etc.
Comment dois-je procéder ?
Merci.
Bien cordialement,

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous venez de vous abonner, il se peut qu'il y ait un délais avant que tout soit bien activé.
Vous pouvez cependant tenter une réactivation des droits depuis la rubrique en plus, puis mon compte.
Si toujours rien, n'hésitez pas à contacter un conseiller :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits