Décodeur Canal 4k/uhd, à quand une nouvelle mise à jour du décodeur avec entre autre la fonction "Dis Canal" ?

Alain.

Bonjour à tous, à quand messieurs les développeurs une nouvelle mise à jour du décodeur Canal 4k/uhd ? la fonction "dit Canal" pour commandé les actions par la voie avec la télécommande arrive t'elle ? pourquoi plus aucune mise à jour n'arrive sur ce décodeur qui est tout de même votre propriété alors que vous passez votre temps à nous mettre à jour l'application myCanal ?
Si les équipes Canal lise les messages sur le service Canal Assistance, ils serai bien qu'ils répondent de temps en temps à nos demandes, merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Tous les messages sont bien lus et transmis aux équipes concernées ;)

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à nos programmes et services.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.