Lancement de vidéo

DAVID40315908

je n'arrive pas à lancer des vidéos sur mon ordinateur; au moment de lancer une chaîne je reçois un message d'erreur: "Impossible de décrypter le contenu. Veuillez vérifier que votre écran est compatible HDCP et que le mode miroir n’est pas activé avec Airplay." Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, j'ai vérifié ma connexion plusieurs fois elle est excellente; pouvez-vous m'aider?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @DAVID40315908
Est-ce que votre ordinateur est couplé en HDMI sur un moniteur PC ou autre...?
Cordialement.

fred7516

@David40315908

Bonjour,

Réinitialisez les données de navigation de votre navigateur,

• Effacez cookies
• Videz le cache
• Effacez l'historique de navigation

Redémarrez votre navigateur.

Vérifiez dans les paramètres moniteur, si vous n’êtes pas en recopie vidéo

Redémarrez votre Mac .

Cdt.