Connectez votre decodeur

christelle8718611

Mon décodeur est branché avec câble ethernet et wifi et pourtant quand je vais sur des chaînes accessibles par internet j ai un message qui me demande de connecter mon décodeur à internet.

Réponses de la communauté

Bonjour @christelle8718611
Vous avez dû paramétrer votre décodeur seulement en TNT.
Il faut aller dans le menu du décodeur, choisir MODE DE RECEPTION, et le régler en MIXTE (TNT et Internet), puis suivre la procédure de paramétrage si vous souhaitez être en WIFI.
Sinon, il le fera tout seul pour une liaison par câble ETHERNET .
Cordialement.

80s

@christelle bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur et de redémarrer votre box internet

Cordialement !