Bonjour, Perdus téléchargements

phil29958

Bonjour, Perdus tous mes téléchargements, on me demande de connecter mon disque dur ? et de le formater ???

Thème
myCANAL

80s

@phil

Ok dans ce cas refaite 1 reinstallation totale du decodeur depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Cordialement !

Réponses de la communauté

phil29958

Hello ça fonctionne, j'ai récupéré la totalité de Go pour le disque dur et là je télécharge un film c'est good !!

Merci beaucoup 80s c'est super sympa !

Bon dimanche

phil29958

Si c'est parti ! on verra bien !

phil29958

Je ne peux même plus aller dans réinstallation totale

80s

@phil

Peut-être la mise à jour nocturne

Cordialement !

phil29958

Hier tout fonctionnait et ce matin plus rien ??

phil29958

Non je ne peux même pas le formater !! quand j'appuie sur ok rien ne se passe !

phil29958

Et même quand j'appuie sur formater ça bloque ! il ne se passe rien !

phil29958

Oui j'ai fait toutes les manips possible

phil29958

Quand je vais dans infos disque dur, espace de stockage 298 Go mais on me demande de le formater ??

80s

@phil

Avez-vous essayé de débrancher puis rebrancher le disque dur ?

Cordialement !

phil29958

J'ai fait le premier car la reinstallation partielle je l'avais fait et toujours rien ! pas de téléchargements et cela indique que j'ai seulement 6 Go !

80s

@phil

Essayez depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ 1 réactualisation de l'interface

Sinon 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

phil29958

Bonjour, Le noir le nouveau

80s

@phil bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !