piratage compte canal + et souscription supplémentaire

Filipe43397363

bonjour,
j'ai été piraté et la personne ayant piraté mon compte a souscrit à l'abonnement cine series + alors que je profitais de mon mois gratuit, est-ce une vaste blague ? vous n'avez donc aucun système de sécurité supplémentaire quand il s'agit de souscrire à un contrat supplémentaire ? j'exige que aucun prélèvement ne soit fait sur mon compte bancaire, d'autant plus que vous ne donnez absolument aucun moyen de vous contacter... je rêve, c'est ridicule

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, si vous pensez avoir été piraté vous pouvez contacter un conseiller.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

poukro

Idem que adelineamate. Piraté 3x entre le 05 et le 10/04 je viens seulement de m'en rendre compte car je ne lis pas souvent mes mails. J'ai téléphoné à canal et là on m'annonce que j'ai dépassé le délai de rétractation. Mon abonnement passe donc de 34,90€ à 58,90€ ainsi qu'un prélèvement de 13,30€ de rattrapage. J'ai donc contester le créancier afin de supprimer le mandat de prélèvement que je vous avais octroyé. Ce mail sera confirmé par un recommandé envoyé au service résiliation ainsi que l'envoi d'une copie à la DGCCRF.
Je trouve déplorable de n'avoir aucune protection par canal ni aucun recours proposé par le service client et me demande même si ça n'arrange pas canal +.
Toujours est-il qu'ils viennent de perdre un client et je ne suis pas prêt de reprendre un abonnement chez eux

Adelineamate

Bonsoir, je viens d'avoir le même problème que vous mon compte a été piraté via un ordinateur qui n'est évidemment pas le mien j'ai été abonné à nextfix et ciné + je crois et donc des prélèvements me son demandé!
Comment cela c'est terminé pour vous ?! Est-ce que je dois contacter ma banque pour faire opposition à c est nouveaux prélèvements ?!

Grogu83

Bonjour vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit ;)