Ecran noir à la place des chaînes cinéma St série

LAUDY10

Je n ai plus les chaînes cinéma et série

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour LAUDY10,
Les chaînes Ciné+ ne sont pas incluses dans votre formule.
Donc c'est normalement qu'à la fin du surclassement vous n'ayez plus accès à ces chaînes.

LAUDY10

J ai canal + et le pack canal +

christophedu13250

Bonjour,
Si vous parlez des chaînes Ciné+, celles-ci sont uniquement inclus dans le pack ciné séries ou dans l'offre intégral+.
Si vous ne possédez pas ces offres, alors c'est normal que vous n'y ayez pas accès.
Canal avait mis ces chaînes en clair à tous ses abonnés pendant 1 mois (et même 2).
Ce cadeau s'est terminé le 15 Mai.

bernardrene

bonjour

le pack canal + a 24.90 euros qui fonctionnait jusqu a hier.

80s

@laudy bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !