diffusion killing Eve en Vo sur Canal Décalé et à la demande ?

mirandolle

Bonjour, Killing Eve est diffusé en VO sur Décalé et à la demande. Est-ce normal?

Réponses de la communauté

jcp77

Cette précipitation pour diffuser la série à 21:00 en VO n'augure rien de bon. Dans 3 mois, il ne faudra pas qu'on vienne nous dire "Nous avons reçu la VF, mais comme on a mal négocié les droits de diffusion, il nous est impossible de la proposer, la date limite étant dépassée...".

rouairoux

Même s'il m'arrive parfois préférer la VO, en passer en première partie de soirée laisse un peu à désirer.
Que ce soit un choix ok mais que ce soit d'office, pour une chaîne payante...:-((

natchez1925

Si ils peuvent pas faire les doublages ils les passent pas on est pas obligé de payer des abonnements pour des séries en vo
Canal descend de plus en plus

Zazen

@jcp77

Au cas où, regardez au paragraphe « Qualité », il y a eu un edit le 13 Mai...

  • pour le reste, Remy - Equipe CANAL+ doit être en "télévacances" :)
  • -

    Cdlt

jcp77

@samatha

Sauf que le sujet, don't vous parlez, est totalement dépassé. Il n'y a aucune MAJ et aucun détail dans le message initial qui a presque 2 mois.

Zazen

Bonsoir mirandolle

Le doublage des séries US est à l'arrêt à cause de l'épidémie de Covid-19, et il n'a pas encore repris depuis...