Message erreur Live tv sur Tv android

alexia42625184

Bonsoir,
J'ai un soucis de lecture des programmes Live sur l'application My canal installée sur ma télé qui tourne sous android 8 (Sony KD55XE8596). Dès que je lance un programme, et importe quelle chaine, j'ai l'image qui s'affiche 3 fois puis j'ai le message d'erreur "Impossible decoder video/ Audiotrack init Failed 0,Config(48000,252,20480)".
J'ai effectué la MAJ de ma TV Sony ainsi que l'application Mycanal et sans succès. J'ai aussi supprimer et réinstaller l'application mais sans succès. J'ai aussi l'application sur ma bbox Miami 4k (sous android) mais je ne l'utilise pas car la résolution est bloqué à 720p dessus mais elle pour le coup elle fonctionne.
Auriez vous une solution à m'apporter ?
Merci à tous.
Alexia.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci est-il toujours présent sur vos écrans Sony ? Si vous êtes toujours concernés, je vous invite à contacter notre ​Service Technique pour procéder à un diagnostic technique.

N'hésitez pas à revenir nous tenir informés sur l'Assistance CANAL+.

alexia42625184

Après plusieurs essais, j'ai remarqué que quand je sélectionne "forcer l'audio en stéréo" dans les paramètres MyCanal, l'image revient à la normal mais j'ai pas de son..

Lennyann

Bonjour
Problème live mycanal uniquement
Erreur impossible de décoder la vidéo
Crypto key not available
Sony 43xh8505