Message "Erreur Default" incessant

Anais43687389

Je suis abonnée depuis moins d'un mois. La première semaine tout fonctionnait. Cela fait maintenant deux semaines qu'un jour sur deux le message d'erreur "Erreur default" s'affiche à chaque fois que je tente de lire une vidéo - quelque soit le film, ou la série. J'ai tenté avec tout les navigateurs, mes lecteurs sont à jours, pas de problèmes liés au proxy. En ce que je n'ai pas ce problème tout les jours, le problème ne peut venir de mon ordinateur.

Je suis extrêmement déçue de vos services et attends une réponse de votre part.

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Grogu83

Quel est votre opérateur internet ? Débit ? Connecté en WiFi ou ethernet ?