Films playli

Carole42084050

Bonjour,
Tous les films de notre pkaylists ont disparus
Et quand on fait le deroulement de tous les films il n'y en a presque plus par rappirt a d'abitude
Pouvez vous me donner une explication.

Réponses de la communauté

Grogu83

Si c'est un problème avec l'application réinstallez là et faites une réactivation des droits sinon contactez canal dès demain matin au 0805204020 numéro gratuit

Carole42084050

Non ce n'est pas l'offre des chaines cine plus.
Ce qui m'interesse c'est juste voir en replay lew films et series sur My Canal

Carole42084050

J'ai le pack canal plus, ce qui nous interesse c'est juste la liste des films a vour quand on veut

Grogu83

Si vous parlez des chaînes ciné+ c'était une offre de canal et c'est maintenant fini il faut rajouter le pack ciné séries+ à votre abonnement sur l'espace client canal pour accéder à ces chaînes

Carole42084050

Bonsoir ,
Avec la Wifi orange j'ai pas de decodeur

Grogu83

Bonjour vous utilisez mycanal sur quel équipement ?