Problème de connexion ,chaînes manqua tes depuis hier 16 mai 2020

Elisabeth26183785

Depuis hier samedi 16 mai 2020, il me manque des chaînes com.e la 10, 11, 12, 13, 20, 21 22, 23 24 et 25 alors que je suis abonnée. C est la 2eme fois que me les supprimer par erreur. La dernier fois cela m a coûté 110 euros de communication pour que vous puissiez faire le nécessaire. Je com9te sur vous pour y remercier rapidement sinon je vais r3silier mon contrat

Réponses de la communauté

80s

@abonné bonjour

Passez vous bien par l'univers canal ?

Essayez depuis l'univers canal chaine 888 1 reactivation des droits restez y pendant 15 min

Cordialement !

Abonne43836151

canal plus avec les bouquets golfs plus et canal plus sport

décodeur orange avec canal plus intégré

80s

@élisabeth bonsoir

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !