Disparitions films playlist

juju72390

Bonjour, depuis hier de nombreux films ont disparus de ma playlist et il m'est maintenant impossible de regarder un film de la catégorie ciné +, je suis abonné sur l'offre sans engagement sur tablette android à 20€ par mois, avez vous une explication? Merci par avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
C'est la méthode Canal, ils nous offrent pendant quelque temps soit au debut d'une souscription soit la comme depuis le début du confinement un certain nombre de chaines ne figurant pas dans nos formules et comme là le 15 Mai "ils ferment le robinet" et les replay de programmes de chaines auxquels ont est pas abonnés ne sont plus accessibles.

Carole42084050

Bonsoir j'ai le meme probleme
Pleins de films ont disparus de mq Playlist alors que la date de visionnage n'est pas arrivee a echeance

Grogu83

C'était une offre de canal et c'est maintenant fini pour avoir accès à ciné+ il faut avoir le pack ciné séries+