Problème jeux concours

Gérald14444142

Bonsoir
Impossible de me connecter ter à mon espace my canal notamment pour les jeux concours ça me parle de cookies sauf que je n’ai jamais rien accepté et ça a toujours marché
De plus on le dit de modifier les réglages mais je n’ai rien du tout et du coup je suis pénalisée pour jouer
Merci de votre retour et de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Char Hanté

Pour Chrome : aller dans Parametres / Parametres de sites / Cookies / --> Décocher " Bloquer les cookies tiers ".
Fermer et relancer Chrome.
Si cela ne marche pas, lancer une navigation privée, et aller sur MyCanal avec vos codes. Et là pas de souci.
Si vous êtes sous un autre navigateur, il faut farfouiller un peu dans les parametres ou options et trouver les paramétrages des cookies.
Ou lancer aussi une navigation privée pour se dépanner.
Vous pouvez aussi supprimer les cookies et vider le cache. Mais cela ne fonctionne pas à tous les coups.

Grogu83

Bonsoir vider l'historique sinon essayez depuis un autre navigateur