Pas d'accès aux films ciné + pourtant inclus dans mon offre "pack canal"

FRANCOISE32396057

Bonjour,

Je ne comprends pas: ma formule comprend les chaînes ciné + avec le pack canal + et depuis aujourd'hui je ne peux pas accéder aux films ciné + sur myCanal: cela me demande de changer mon abonnement. Alors que cela a toujours fonctionné correctement!
Pouvez m'aider ou du moins m'éclaircir?
Merci.

christophedu13250

Bonjour,
Les chaînes Ciné+ n'ont jamais été incluses dans l'offre panorama.
Ces chaînes ont été mises en clair pendant le confinement à tous les abonnés.
Ce cadeau s'est terminé le 15 Mai.

Réponses de la communauté

laurent4349111

Bonsoir à tous,

Je viens de vérifier sur mon compte et J'ai l'abonnement Canalsat panorama.

Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à Cine+ via l'appli Mycanal.

Est-ce normal ??

Merci pour votre aide !!

christophedu13250

Bonjour gegette50,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, donc personne à par vous, ne peut se connecter à votre espace client pour regarder le nom exact de votre formule.
Les chaînes Ciné+ ont été offertes à tous les abonnés pendant le confinement.
Ce cadeau s'est arrêté le 15 Mai. Donc si vous n'êtes pas abonné au pack ciné séries(+), ou à l'offre intégral(+), ou a une ancienne offre comme grand panorama ou canalsat cinéma, ces chaînes ne font pas parti de votre formule et c'est normal que vous n'y ayez plus accès.

gegette50

je sais pas merci de regarder mon abonnement sinon comment faire pour annulation contrat

gegette50

je sais plus a vous de regarder merci bcp

gegette50

pourquoi je n ai plus canal classic et canal club depuis plusieurs jours

80s

@Françoise bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !