Ecran noir sur TV Sony

gg1876

Bonjour,
Suite à la MAJ du 15/05 mon décodeur ne se connecte plus à la TV, j'ai un écran noir signalant qu'il n'y a aucun signal.
J'avais déjà ce problème régulièrement mais en coupant la tension du décodeur j'arrivais à retrouver la connexion HDMI.
Maintenant quand je démarre le décodeur j'ai d'abord un écran CANAL (sans le PLUS), puis un écran bleu, ensuite un écran CANAL PLUS et après quelques secondes ma télé signale l'absence de connexion HDMI.
J'ai vu sur votre Forum que ce problème était répertorié et j'ai effectué le redémarrage partiel et complet du décodeur. Après le redémarrage complet, une nouvelle MAJ s'est lancée mais cela n'a pas résolu le problème.
Que puis-faire de plus?
Mon modèle de TV est Sony KD - F43XF8096

Cordialement

Réponses de la communauté

gg1876

Bonjour Olivier de l'équipe Canal plus,
Le problème est toujours présent, mais je suis rassuré de voir qu'il y a toujours une équipe Canal plus, 18 jours de délai pour répondre, ça c'est du service!
Vous me conseillez de contacter le service technique : J'ai envoyé un mail au service client le 18 mai mais je n'ai toujours pas de réponse, faut-il aussi attendre 18 jours?
L'avantage dans cette histoire c'est que depuis 20 jours nous n'avons plus Canal plus et nous avons trouvé d'autres solutions à moindre budget.
Je vais donc résilier mon abonnement sans regrets.

Bien à vous.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci est-il toujours présent sur vos écrans Sony ? Si vous êtes toujours concernés, je vous invite à contacter notre Service Technique pour procéder à un diagnostic technique.

N'hésitez pas à revenir nous tenir informés sur l'Assistance CANAL+.

jeandeloire

J'ai le même problème pour lequel j'ai changé de téléviseur. Mais j'ai racheté un SONY..! Les écrans noirs qui surgissaient sur mon ancien téléviseur SONY BRAVIA, de façon aléatoire, aussi bien lors de de séquence en direct ou en lecture d'enregistrements (mais au même moment : j'ai testé en enregistrant puis en regardant l'enregistrement) surgissent à nouveau alors que j'ai racheté un nouveau téléviseur (modèle KD49XG7096). J'ai donc acheté un nouvel écran pour rien puisque l'autre fonctionne (testé avec une source ordinateur sur toutes les entrées HDMI .
Je note que ce problème ne m'était jamais arrivé avec mon premier SONY et les anciens décodeurs et même si je n'avais pass noté de date précise du début de ces ennuis que je croyais dû à des micro coupures sur le téléviseur, il est clair que c'est lié au nouveau décodeur.

Dominique40530129

J'ai le même souci depuis ce matin. Ma télé est une sony bravia