Contenu pack canal+

THIERRY42050003

Bonjour,

Je suis abonné depuis le 31 mars 2020 au pack Canal + (jusqu'au 31 mars 2022 : Canal + et Canal+ décalé), et à cela s'ajoute Canal + cinéma, sport, séries et family pour un euro de plus par mois.
Jusqu'à présent, je disposais de l'accès aux films de la catégorie "séries" sur My Canal. Or, depuis vendredi après-midi, cet accès s'est soudainement interrompu. Je ne peux donc plus regarder de films non-récents. Pourtant, Canal Séries apparaît dans le détail de ma formule, mais dans les faits, il est devenu inexistant.
J'aimerais alors comprendre pour quelle raison Canal Séries a disparu alors qu'il est intégré à mon abonnement.

Respectueusement.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour;
Avec vos 2 captures il n'y pas d’ambiguïté.
Le logo c'est celui de la chaine Canal Série le "Series" est décale sur la droite alors que sir celui de la SVOD il est centré.
Sur votre deuxieme capture le film est bien avec le logo Cine+ donc seulement disponible dans le pack Ciné Séries .
En pièce jointes :

  • la 1 : Chaines du pack canal
  • la 2eme celles du pack ciné séries ou je remarque pour la première fois que Canal Séries svod n'est pas mentionné, alors que je l'ai bien sur mon cube S et que Netflix et Disney+ autres chaines en svod sont bien indiquées...
  • Source : La Boutique Canal (accès en bas de la page Espace Client)
THIERRY42050003

Re-bonjour mathoj1,

Pour ma part, je constate aussi cette ambiguïté. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Canal Séries aurait été offerte jusqu'au 15 mai (donc jusqu'à la fin du confinement).

Par Canal Séries, j'entends ce logo que vous pouvez retrouver en première pièce jointe ci-dessous - qui est compris dans mon abonnement. Auparavant, je pouvais regarder librement ce film en seconde pièce jointe (contrairement à Canal VOD), et maintenant je suis contrainte de m'abonner au Pack Ciné Séries + ...

Suis-je le seul ?

Respectueusement.

JM0805

Bonjour,
Trés bonne question!
Mais une fois de plus l’ambiguïté entretenue en la chaine Canal Series (13 ou 40) disponible dans le pack Canal+ et le service SVOD Canal Séries peut à mon avis expliquer cette disparition.
Le principe de base de Canal est de n'offrir à la demande que les replay des programmes des chaines incluses dans nos formules.
Et la SVOD Canal Séries offre bien plus de séries que celles passant dans les chaines Canal!
Par exemple sur ma capture de l'offre de la SVOD Canal Séries, des programmes de la chaine FOX Play qui n'est incluse que dans les packs Ciné Séries ou Integral.
Donc à mon avis Canal Séries vous a été offerte jusqu'au 15 Mai dans le cadre du confinement, comme les Ciné+ et les Planètes.
Notas;

  • Comme je suis abonné aux pack Ciné Séries et j'ai bien accès à Canal Séries svod via la chaine 15 sur mon cube S.
  • sur mes 2eme et 3eme pièce joindre vous remarquer la subtilité de canal sur les logos de la svod et de la chaine!

Bonjour,
Dans le service à la demande, les programmes avec la vignette Canal+ séries correspondent au service de streaming Canal+ séries, pas à la chaîne Canal+ séries, qui porte le même nom.
Canal+ a eu la bonne idée de donner un nom identique à 2 services différents.
En cette période de confinement, Canal a fait des surclassements, et vous avez certainement profité de ce service avec une mise en clair.
Le service de streaming Canal+ séries est uniquement disponible seul (en option), ou inclus dans le pack ciné séries ou dans la formule intégral+.

Indosaez

Bonjour
Pour tout ce qui touche l abonnement il faut joindre canal ici nous ne sommes que des abonnes sans acces aux dossiers et vous n aurez pas de reponse de canal ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits