Dysfonctionnement de canal + séries

Marine37961100

Je suis abonnée à Canal + séries 1 utilisateur (écrans mobiles) et en parallèle je suis abonnée freebox. Je n'ai pas associé les 2 volontairement pour pourvoir accéder aux séries où que je sois depuis mon PC portable.
Mais le fonctionnement n'est pas optimal :

  • firefox plante régulièrement pendant les épisodes, m'obligeant à fermer le navigateur et à le relancer.
  • il y a depuis peu un décalage entre le son et l'image, qui apparaît en cours d'épisode (sans que je sois intervenue pour mettre l'épisode en pause...)
  • au lancement d'un épisode,il arrive très fréquemment qu'un autre épisode se lance en parallèle automatiquement faisant se superposer les voix
  • Est-ce que le problème vient de Firefox ?
    Si le rattachement de mon abonnement Canal + Séries à mon abonnement Free peut améliorer la situation, comment dois-je procéder ?
    Merci pour votre aide
Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

@Marine

Bonjour,

L'association avec votre Freebox de votre abonnement Canal Séries (SVOD), n'est pas possible, puisque c'est une formule Digitale, ( PC, Mac, Tablette, Smartphone..)

De plus c'est une formule que Free propose au même tarif et aux mêmes conditions sur la Freebox, avec souscription sur cette dernière.

Essayez de réinstaller Firefox, dernière version ( 76.0.1) ou de tester un autre navigateur, Chrome ou Edge si vous êtes sur PC.

Cdt.