PAS DE SPORTS MAIS TOUJOURS PAYANTS. Canal continue à me faire payer plein pot mes abonnements (110 euros par mois).

elchai

MOINS DE SPORTS MAIS TOUJOURS PAYANTS. PAS DE ROLLAND GARROS NI DE WINBLEDON NI D'US OPEN, pas de Tour de France ni de Jeux Olympiques, pas de fin de championnat de foot et de TOP 14, pas de phases finales de coupes d'Europe de Foot ni de Rugby, pas d'EURO 2020 de Foot ... et pourtant Canal continue à me faire payer plein pot mes abonnements (110 euros par mois). François le Rebelle

Réponses de la communauté

Patrick_Lignan

Bonjour à tous
Je viens d’appeler le service client et une remise de -25% m’a été accordée pour 3 mois.
Merci

JEAN PAUL38543307

On ne fait pas la quête canal ne diffuse pas de match ligue 1 ne veut pas payer ses engagements vis à vis des clubs une proposition de 25 % sur 2 mois m a été faite que j ai refusé !!!c est à canal de proposer pas à nous de mendier ! Prochaine échéance de juin prélèvement refusé et procès avec canal qui n honoré pas ses engagements!!!

Char Hanté

Appelez le service client car des remises de -25% sur 3 mois sont prévues.
De même voyez si vous ne pourriez pas basculer sur la forumle intégrale qui vous courterait moins cher que 110 euros.
N° non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits