Bonjour je ne reçois plus les chaînes planète histoire et n est plus le replay de toutes les chaînes habituelles

SONIA3895361

Bonjour Je ne reçois plus les chaînes planète et histoire et je n ai plus accès aux replat de certaines chaînes

Réponses de la communauté

Char Hanté

Faites une réclamation en passant par " Nous contacter " en bas de cette page. Vous serez rappelé rapidement.

SONIA3895361

Merci de votre réponse mais problème non désolé et service client débordé donc personne en ligne.

Char Hanté

Faites une reactivation de vos droits : Galaxie canal ( en haut à gauche de cette page ) / Espace client / --> onglet " Materiel " / reactiver mes droits
Sinon, appelez ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits