CANALSAT PANORAMA vers un abonnement CANAL+ avec CINE

thierry4187863

PACKS canal, pas simple de s'y retrouver. Je souhaite basculer de mon abonnement CANALSAT PANORAMA vers un abonnement CANAL+ avec CINE, mais je ne trouve rien correspondant à ces options sans y mettre le pack FAMILLE, comment faire ?. De plus je souhaiterai savoir si l'option de base canal+ prend en compte les chaînes TNT (BFM, LCI,...), cela semble évident pour certain, mais je ne vois rien d'écrit sur le sujet. Il est regrettable de ne pas avoir de n° de tél "non surtaxé" pour les clients qui souhaitent seulement des infos sur des éventuelles modifs du contrat en cours. Par avance merci pour votre aide. Bien cordialement

Char Hanté

Réponses de la communauté

thierry4187863

Merci pour ces numéros. Je vais attendre de voir si il y a une réponse à mon pb, dans le cas contraire je téléphone cet après-midi au service. Merci pour votre aide