option 5etoiles

olivier2267658

A quoi sert le option 5 étoiles ? Pourquoi sommes nous débiténde 5.10 euros mensuellement pour rien ? Que se passe t il si j annule cette option sur mon compte ?
Canal plus prendrait il ses abonnés de longue date pour des abrutis ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir BB3103

Afin de savoir comment faire une réclamation au service clientèle, regardez les mentions en bas de ma participation sous la vôtre

Sinon, remplissez un formulaire de réclamation en ligne, pour un envoi par email ensuite, depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client :
https://client.canalplus.com/contacts/

choisissez une thématique et cliquez sur le bouton Réclamation (cf. la 3ème capture d'écran en pièce jointe)

-
------------------------------------------------

☎ Et au besoin, vous pouvez également effectuer une réclamation au N° non surtaxé 0 970 820 815

+ de N° gratuits, adresse email, etc. dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

-

Belle fin de journée ☼

pierrickand

@BB3103

Contactez le service réclamation de Canal+ pour supprimer cette option qui n'a plus aucune utilité depuis de nombreuses années

BB3103

`Bonsoir,
Je viens de contacter canal à ce sujet, la personne m'a clairement pris pour une jouvencelle en m'expliquant que si je désactivait cette option je n'aurais plus accès à mycanal sur ma tablette ou smartphone. Après plus de 20 ans d'abonnement oui je me sens prise pour une idiote.
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide

Zazen

@olivier : Bonjour

A l'époque, cette option donnait accès à des services qui sont désormais inclus dans toutes les formules d'abonnement (enregistrements, multi-écrans, etc.)

------------------------------------------------

Aussi, pour faire le point sur votre abonnement et demander un remboursement rétroactif des prélèvements de cette option devenue obsolète, faites-vous rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) ou en suivant directement ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/topics/ABO/3

------------------------------------------------

Sinon, remplissez un formulaire de réclamation en ligne, pour un envoi par email ensuite, depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client :
https://client.canalplus.com/contacts/