Se désabonner sans se connecter

Marie-Lou39214865

Bonjour, je ne sais plus comment vous contacter donc je me permets de le faire ici. Mon conjoint a pris un compte Mycanal pour regarder des series. Son ordinateur a rendu l'âme, et il est impossible de se connecter sur un autre appareil puisqu'appremment, il est encore connecté sur son ordinateur. Il veut résilier son abonnement depuis 1 mois, et c'est impossible par téléphone puisqu'il faut le numéro client canal ou le numéro de téléphone, or il n'a pas ce numéro client et avec son numéro, l'appel n'aboutit pas. Nous ne pouvons pas non plus accéder à l'espace client, du coup. Y-a-t-il une autre solution ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le conseiller peut trouver le dossier avec le nom, adresse etc.

N'hésitez pas à les contacter avec votre numéro à vous et d'expliquer au conseiller la situation

Il pourra trouver le dossier de votre conjoint.