Vidéo à la demande (VOD)

Sophia32513586

Bonjour,

J'ai acheté une saison de série TV - "Wonder Woman" - mais en commençant le visionnage, je me rends compte que c'est en VF.

Comme presque tous les programmes de VOD et même de télévision sont désormais disponibles automatiquement en version originale, je n'ai sans doute pas penser à vérifier cette modalité.

Y a-t-il un moyen d'obtenir la VO pour cette série ? Et sinon, est-ce qu'un remboursement est possible ?

Je vous remercie de votre attention,

Bien cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez contacter le Service Clients par courrier à l'adresse suivante :

Service clients CANAL+

95905 CERGY PONTOISE

CEDEX 9

Bonne journée :)

Sophia32513586

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Sans accès à un téléphone, n'est-il pas possible de joindre un.e conseiller.e par voie électronique ?

Je vous remercie pour votre aide,

Bien cordialement.

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème concernant un achat sur CANAL VOD vous pouvez contacter un conseiller pour faire une réclamation.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.