"Un problème est survenu. La vidéo n'est pas disponible dans le catalogue"

Bilou43784766

Lorsque je lance une video il madfiche que la video nest pas disponible dans le catalogue et ceux pour toute les videos, alors que je suis abonné...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Marie-Pierre8122043

Idem sur galaxy tab, je l’ai même réinitialiser usine pour voir. Pas mieux, le live fonctionne mais pas tout le catalogue... pas de souci par contre sous iPhone ou sur appleTV ça semble uniquement concerner les Android.

slydone51

Exactement le même problème, Canal réveillez vous !!!!!!!!!!!

Pierrick2533599

Pareil sur mes 3 appareils Android (sauf téléphone portable).

zouz31

Pb identique. Video indisponible

zouz31

On identique. Video indisponible

Pierre32638545

Même problème depuis hier soir! c'est si long à corriger?! Aucune vidéo accessible sur la tablette...j'espère que cela sera réglé avant ce soir! Allo, canal, il y a quelqu'un ?

Marcel36630034

Même problème. Depuis hier, mais que sur ma tablette

giloulemarteau

Même problème sur tablette

christophe5038185

Moi aussi j'ai le même problème mais que sur ma tablette.

danaethel

Moi ça fonctionne avec l'ordinateur mais avec mon smartphone non.
Je lançais toujours mes films avec mon smartphone vers chromecast et depuis hier impossible.que faire?
Merci

DOMINIQUE5771193

Est-ce que canal pourrait au moins nous envoyer une info sur cette indisponibilité.
Merci.

casaluc

J'ai rencontré le même problème hier soir. Pareil ce matin. À signaler à Canal plus ! Première fois que je vois ça, toutes plate-formes confondues

Rony24996434

Même souci
Cela vient de chez canal.
Donc ne faites rien, il faut attendre que leur service technique fasse le nécessaire.
C'est super canal: c'est les plus chers et de loin et en plus c'est l'application la plus pourrie et de loin.
Jamais aucun souci avec netflix et amazon prime pour 4 fois moins cher.

John42694817

Même pb sur la tablette...canal se penche t'il sur le soucis???

JP1136646

Même pb. Quel catalogue ?
Ce matin j'avais accès.

Sophie18689772

Idem. Je commence à en avoir ma claque de canal plus c'est cher et ça fonctionne de plus en plus mal!!!!!!!!!!

misuki

Même problème...tout fonctionnait correctement encore ce matin

Antoine17547923

Idem je ne peux pas regarder de films !

Cyrille19725225

Pareil aussi mais uniquement sur ma tablette

yoxie

Meme prob.. c du n import quoi ....

Estelle BILLON

Idem. J ai eu le service technique incapable de trouver d'où vient le problème.... bug uniquement sur ma tablette..... sur le smartphone ça fonctionne..... il y a un autre post sur le même sujet dans le forum. Espérons que ça bouge rapidement chez CANAL.

Rose de garonne

Même problème

Lacoste32393087

Meme problème pour moi.

christelle2794734

Pareil ça marchait ce matin...

panngaz

j'ai le même problème, j'ai suspendu ma video et quand j'ai voulu continuer la lecture j'ai eu le même problème que toi