Problème contenu bloqué

Jean-Marc3326584

Contenu bloqué sur mon IPad "une erreur technique a été détecté sur le serveur d'authentification"
Que dois-je faire ?

Thème
myCANAL

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos techniciens ont pris connaissance de cet incident. Vous pouvez suivre son évolution ici.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

RAPHAEL LLAMAS

j'ai le m^me problème mais avec l'apple TV

Anthony25739869

Le coup de la mise à jour , c est du bidon , ça ne marche pas depuis hier matin et personne je n ai fais et reçu aucune Maj

Paulor77

Idem. Il faudrait qu'on finisse par comprendre que ces gens méprisent leurs abonnés. Si vous savoir ce qu'ils pensent de vous/nous regardez les Deschien...

PEGGY31899753

Meme problème, ca marche sur ordinateur mais pas sur IPAD . Ca serait pas mal que l assistance CANAL PLUS daigne au moins expliquer le problème, Si c'est une mise a jour de l App non compatible avec IPAD....comment faire ? On se désabonne ?

alpha100

Bonjour j ai eu la réponse du service client qui me signifie de changer d Ipad du fait qu il n'est pas assez puissant pour accueillir la nouvelle mise a jour

JajaCorbeau

Je suis chez orange, le replay ne fonctionne pas sur mon téléphone. Habituellement tout fonctionne. Merci de trouver une solution.

shoreditch

idem pour moi depuis hier soir
j'ai changé le mdp ce matin mais tirs pb...galère
pas de pb sur les ordi de la maison
ça rassure de voir que c'est général

SanBoc

même problème

Michelnadine2015

Depuis hiersoir meme chose, juste le live qui fonctionne.

Blandine43661200

Même problème encore ici... peut on avoir des réponses!?

Michelnadine2015

Idem depuis hier soir et ce matin encore seul le live fonctionne

marcio6826741

Idem live ok à la demande rien contenu bloqué sur iPad
Impossible de joindre service client

Lorenzo94800

J’ai le même problème tous bloqué sauf le live

yal

Meme pb ici. Impossible de regarder un programme en replay. :(

jc758

Idem. Live ok, a la demande ko

Baroujino

Idem contenu bloque sur iPad mais sur le téléphone ...

Malika Vaquette

Même problème, j'ai essayé sur différents supports mais rien à faire
J'ai suivi la procédure : déconnecter tous les appareils puis réinitialiser le mot de passe, mais ça ne change rien ...

Timothée35023153

Même problème
Nous aimerions un peu de réactivité du service technique svp

Scalp17

Idem ... !

fidelio001

Idem même problème sur iPad ´contenu bloqué' pour à la demande
Ok pour live TV
Ok sur iPhone

EMILIE37344070

Bonsoir,
Même problème que vous !

Pascal2555056

Bonsoir,
Même problème que vous : live ok sur tv, replay on sur iPhone. Mais replay en contenu bloqué sur TV. Et il est plus de 22h... donc pas de réponse ce soir...

Romu73

Même problème aussi... :-/

Mikadup

Idem chez nous iPad uniquement sur le à la demande le live fonctionne ...
J ai déconnecté ré connecté mais t'es pareil ..
Un pbm chez canal ?
Merci de vos reposnses Et résolutions

CHRPIQ2

Même problème... contenu bloqué sur iPad !

Christophe34501467

Impossible de regarder des séries sur mon iPad (mais possible depuis l'iPhone) avec un message "contenu bloqué". L’appli fonctionnait très bien hier sur l'IPad !

Anfjiok

Moi aussi contenu bloqué sur mon IPad concernant c+ à la demande , ça n'a pas l'air de les émouvoir

Sameddiealex

Pareil ici sur tv apple la demande ne fonctionne pas mais live oui par contre via orange la demande fonctionne

Anthony31099069

Moi aussi contenu bloqué..Le problème semble généralisé ?