Prélèvement sans compte

Clara43814023

Bonjour.
Depuis 2 mois, on me prélève 20€ alors que je n'ai pas d'abonnement.
J'ai tenté de joindre à plusieurs reprises le service client canal, sans réponse, payant en plus de cela !
Je souhaiterais un remboursement.

Réponses de la communauté

80s

@clara bonjour

Regardez ici les numeros non surtaxés pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Abonne-5U1135I2

Bonjour, vous avez été piraté, il faut voir, avec votre banque, pour faire une opposition à ce prélèvement, et prévenir canal que vous allez faire opposition à leur prélèvement