Erreur UPES_021 mycanal replay

Roland18599335

Bonjour,
En premier lieu j'ai changé mon identifiant à mycanal et mot de passe aujourd'hui. Depuis je rencontre l'erreur UPES_021 sur la télé pour accéder à toute la partie replay de mycanal-ocs-cine+ comme j'ai le pack. Par contre le livetv fonctionne et j'ai testé sur le téléphone tout est bon. J'ai essayé de désinstallé et réinstallé l'application sur la TV mais l'erreur est toujours présente. Hier tout fonctionnait. Je ne comprends pas. Merci.

Thème
myCANAL

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je suis sincèrement désolée, malheureusement l'Amazon Fire Stick ne fait pas partie des équipements compatibles avec l'application myCANAL.

Nos équipes techniques ne pourront donc malheureusement intervenir pour corriger le message d'erreur que vous rencontrez.

Lorsqu'un accord aura été conclu pour un développement sur l'Amazon Fire Stick, soyez assurés que nous vous en informerons.

Réponses de la communauté

ERIC34954351

en cherchant sur le forum assistance je viens de voir que le problème apparemment ne touche pas que la Firesticktv.. le replay ne marche plus chez beaucoup de clients quelque soit le support avec d' autres rapports d' erreur comme " contenu bloqué " par exemple ..et Mycanal ne trouve de solution et leur demande 48 heures ..

Theo19563468

Même problème pour moi, avec fire stick TV amazon.
Pas d'accès au replay, mais le live fonctionne.
Cela marche correctement sur pc, mais impossible sur la télé.

Merci de nous tenir au courant :)

dk_rp

Tout pareil ici! Depuis hier, avec le fire stick, aucun souci au niveau du live mais pas moyen d'accéder au replay. Erreur upes_021.
Appli désinstallée, réinstallée. Stick réinitialisé aux réglages d'usine. Changement de port hdmi.
Rien n'y fait.
Tout mycanal fonctionne sur ordi et sur téléphone. Toutes les autres applis fonctionnent normalement avec le stick. Si quelqu'un obtient une réponse ou parvient à trouver une solution, je suis preneuse...

ELVIRE39420032

Même problème... j’ai mis à jour la version de myCANAL sur fire stick et le pb est toujours là! Tamari, on attends avec impatience ton retour d’expérience suite à ton échange avec le technicien!

ERIC34954351

Il semblerait vu les commentaires sur le play store que l application mycanal débloque aussi en ce moment sur les Chromecast sans solution
proposée...La version firestick n étant pas 100 pour 1000 "officielle" j ai bien peur qu on nous laisse donc dans la mouise.... En espérant que quelqu'un se verra proposer une solution et la partagera ici plus tard

STEPHANIE316860

Bonjour, je vais faire super original : j'ai le même problème, même après avoir désinstallé et réinstallé l'appli sur mon FireStick. Hâte de voir la suite

Roland18599335

Bonjour,
J'ai testé à nouveau ce matin et j'ai toujours le problème sur les deux clés firestick. Pas de solution pour moi. À voir l'évolution.

poppy135

Bonjour, j'ai le même problème que vous avec la fire stick en replay et le code UPES 021. Avez vous une solution?

TAMARII OTE 3

Un technicien m'appelle cet après midi je vous tiens au jus

fretz280

Je viens d’envoyer un message au service assistance, j’attends leur retour.

Guillaume42858415

Bonjour, idem pour mon fire stick.J'ai désinstallé/réinstallé l'app, rien a faire. Pas réussi a avoir le service client. que le premier qui réussi a les avoir poste la solution, merci!

insgeg

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier soir. Hier matin pas de soucis et hier soir le message est apparu. J'ai desinstallé l'appli et réinstallé, aucun changement. La version Android est bonne. J'ai voulu réinstaller la télé aux paramètres d'usine mais j'ai vu sur les forums que ça ne servait à rien. C'est pénible.... si quelqu'un trouve une solution ou parvient à obtenir de l'aide du support canal, merci de partager.
Bon courage

ERIC34954351

(Suite) je viens de mettre à jour le Fire stick et de redémarrer tout le matos . Aucun changement , toujours le même message " erreur _21" .. il n' y a juste que le panneau de contrôle d' âge qui s' ouvre et retour direct ensuite à l' écran d' accueil avec le " problème survenu bla bla bla " : le Replay ne s' ouvre pas! En remontant le sujet et en tapant "Erreur 021" dans le moteur de recherche de l' assistance, je m' aperçois que le problème a été rencontré nombreuses fois sous android au fil des ans et n' a JAMAIS été résolu !!!! L' occasion de se désabonner de Mycanal semble se profiler à grand pas .....

ERIC34954351

bonjour , même problème depuis hier 18 mai avec le fire stick tv , impossible de regarder le moindre programme " erreur UPES _021 " systématique . j' ai désinstallé , redémarré et même réinitialisé le stick , ça ne change rien. Vu vos messages,il semble donc que c'est un problème qui touche tous les possesseurs de Fire stick pour les Replay, espérons donc que Canal sera réactif...

Gregory43338832

Bonsoir, idem pour moi sur fire tv amazon : UPES_021 sur mycanal. J'ai même tenter la réinitialisation usine de la fire tv mais toujours le même message d'erreur !

Daniel43339943

même chose depuis ce soir (18 mai). My canal + Amazon Fire TV stick. Erreur UPES 21. LiveTV marche. Déinstallation 4.4.4/réinstallation avec 4.6.4. Toujours problème.

LORYNE39013021

J'ai pas de solution mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule avec cette erreur upes 21 sur Fire Stick TV, le live fonctionne mais pas moyen de regarder les replays...

nnr92

Idem sur Fire Stick TV (amazon)

Sophie37915620

Idem pour moi.
Erreur upes 021... appli désinstallée, réinstallee, aucun Replay ne fonctionne.. seul le live...suis avec le firestick d Amazon. Il n y a que avec le canal que ça ne fonctionne pas...Disney plus par exemple fonctionne..
Des solutions ?
Merci

benoit9502

Idem pour moi, seul la version Android TV deconne, fonctionne parfaitement sur tablette et téléphone.
Par contre je n'ai pas modifié mes id ou mdp d'aujourd'hui.

DAUDIGOOD

idem pour moi, ne fonctionne plus depuis aujourd'hui !!!

Roland18599335

D'accord merci moi j'ai le problème sur les deux firestick. On verra demain.

fretz280

Même problème sur mes deux Amazon fire tv, le live ok par contre erreur en replay, ça provient de android car sur Apple l’appli marche sans problème

ISABELLE39229667

meme probleme

Sandrinerag

Bonsoir même problème ce soir live ok replay canal contenu bloque erreur technique... Contactez assistance canal... Ok trop d attente pas de réponse et par le site c est laborieux... J espère une réponse rapide car confinée seule avec mon petit garcon fan de dessins animés comme vous le verrez dans mon historique...