Decodeur muet

tostaky25

Decodeur muet, quand j allume, le logo canal+ apparaît puis plus rien comme si il était éteint, impossible d accéder aux menus, carte retirer, éteindre, rallumer avec bouton on/off... Rien et très difficile d avoir un operateur

80s

@tostaky bonsoir

Vous avez le nouveau decodeur 4k noir ?

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

Réponses de la communauté

verodu

oui j'ai aussi perdu mes enregistrements mais rien de grave !!!
le décodeur fonctionne de nouveau c'est le principal :)

tostaky25

Oui j ai aussi perdu mes enregistrements, heureusement rien de très important, mais faut le savoir...

giacomoto

Bonjour
Attention car avec cette méthode vous pouvez perdre vos enregistrements en tout cas c'est ce qui s'est passé chez moi.
Bonne semaine

verodu

Bonsoir
J'ai pas pour habitude d'utiliser ce genre de réponse mais la je dois remercier 80s pour la qualité de ces informations qui mon permis de débloquer mon décodeur de me.....
car pour contacter canalplus c'est vraiment un chemin de croix.
Donc merci !!! :)

80s

@tostaky

Ok nickel merci pour votre retour

Bonne soirée à vous !

Cordialement !

tostaky25

Nikel ça marche, merci beaucoup ça faisait un bout de temps que j étais en galère...
Cordialement

80s

@tostaky

Oui essayez cette procédure si ca ne fonctionne pas essayez la plusieurs fois cela s'est débloqué chez d'autres abonnés qui avaient le même soucis que vous

Cordialement !

tostaky25

Merci, oui c est bien le 4k satellite, j ai déjà la manip avec - et + aussi, mais je vais retenter le coup, la plupart du temps, 3 fois le logo canal+, puis ecran bleu puis retour à la source comme si il était éteint...