Problème Caster films et séries

CLAUDE4605559

Impossible de caster séries et films venant de mycanal. Le 17 mai cela fonctionnait. Réinstallé, mis à jour. Essayer aussi via un autre tél. . Les émissions en direct peuvent être castées. My canal/Android/Chromecast 2. Merci, cdlt

Thème
myCANAL

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le service technique m'informe qu'un correctif a été déployé. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre Chromecast ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour ,
Testé rapidement sur 2 films ca refonctionne.

jean-claude43500048

Bonjour
Perso ce jour 19/05/20 à 16h20 ça refonctionne pour moi.
Merci
Jc

patou007

Aujourd'hui 14h50 toujours même problème. ...impossible de caster série sur mycanal depuis hier

Romain36195471

Toujours meme problème ce matin. Testé via telephone et tablette sous Android mais je rajoute aussi que le problème de diffusion s'étend à la version web du site mycanal. Même problème de cercle rouge en continu sur Chrome ( mis à jour). Par contre aucun problème sur les applis mycanal ( via microsoft store pour Surface pour Google play pour telephone android). Merci à l'equipe MyCanal de corriger leur erreur au plus vite dans la release plateforme web de leur programme de la nuit du 17 au 18 mai 2020

mamboou

Pas d'amélioration ce jour. Problème toujours persistant

mamboou

Même chose pour moi depuis lundi soir.
Le Chromecast des chaînes live fonctionne, mais impossible de chromecaster series et films de ma playlist depuis ma tablette alors qu'elles sont lisibles sur ma tablette. Le lancement du Chromecast fait apparaître la roue rouge qui tourne dans le vide.

Sylvaine35567489

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème : direct ok, replay films et séries ko. Tout marchait encore bien hier.
Merci pour vos solutions

19/05/2020 21h00 je viens de tester et ça fonctionne de nouveau.
Merci

HENRI39731665

Impossible chez moi aussi, mais trouvé une solution de dépannage :
Dans Home, demander à 'caster' votre écran. Puis diffuser votre film avec mycanal, sans chercher à caster avec cette appli.
Mettez votre tel à l'horizontale, et c'est bon, sauf que la visualisation est environ 95% de la surface de l'écran.
En attendant une solution plus confortable...

Franck38039950

Bonsoir
Même problème pour moi aussi impossible de caster mycanal, par contre ça fonctionne avec youtube et OCS

jeanpaullavogiez

Bonsoir même problème que vous, il m est impossible de caster mycanal sur mes deux télé, l une a une chromecast intégrée, l autre une chromecast branchée.
J ai désinstallé et réinstalle l application, mais toujours le même problème.

null34048857

Même problème également ce soir avec chromecast intégré à la box Bouygues. Jusqu'à hier soir tout fonctionnait normalement

Sandrine37350788

Meme pb egalement , ça fonctionnait hier et pas aujourd hui. J ai reinstallé my canal au cas ou il y aurait une nouvelle version , mais pas mieux !

thomas20731811

Même problème. Ça marchait très bien hier soir et aujourd'hui plus rien ne fonctionne. Réinstallation de mycanal et clé chromecast sans plus de succès....

Ronan37903897

Ça marchait bien encore cette am et puis plus de possibilité de caster les films et séries seulement le direct
D ou vient ce problème ?
Merci de votre aide

jean-claude43500048

Bonjour
J'ai également le même pb depuis ce soir.
Vous n'êtes pas seuls.
Jc

Victoria41590172

Bonjour, j'ai le même problème que vous, ainsi que mon beau-frère.