My Canal (Apple TV) : "CONTENU BLOQUÉ"

jfkmbinic

A la Demande sur My Canal (Apple TV) : Message : "CONTENU BLOQUÉ" Une Erreur technique a été detectée sur le serveur d'authentification. Fonctionne sur My Canal iPhone, sur le Cube S, par contre ne peut pas vous dire sur DECODEUR SATELLITE HD WIFI, puisque ce dernier est bloqué sur une message "Scan Satellites" depuis 20 minutes ! Avez vous des infos sur ce problème avec My Canal Apple TV ? Merci

Thème
myCANAL

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos techniciens ont pris connaissance de cet incident. Vous pouvez suivre son évolution ici.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Grogu83

Vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic ;)

Carine23135976

Bonjour
même chose pour moi

Camille30486309

Suite de bavardages sans intérêt et, surtout sans solution d'un "technicien" C+

Marie-Anne17249860

Je ne peux plus regarder m'y canal à la demande contenu bloque sur mon iPad canal plus ne répond pas que faire?

marina317

Bonjour
Même soucis sur ipad mais pas sur iPhone

boude

Idem chez moi, "canal à la demande" ne fonctionne plus sur mon IPad

sofi38

Bonjour,

Je rencontre également le même problème sur Apple TV depuis ce jour. Alors que sur mon iPhone et mon iPad tout fonctionne correctement.