Problème survenu.cette vidéo n'est pas disponible dans le catalogue

CEDRIC3315739

Un problème est survenue cette vidéo n'est pas disponible dans le catalogue

Thème
myCANAL

Zazen

@tous: Bonjour

Olivier - Equipe CANAL+ vient d'éditer un sujet "Incident en cours", que vous pouvez suivre et dans lequel vous pouvez participer, en suivant ce lien:
https://assistance.canalplus.com/questions/2344260-mycana...

Cdlt

Réponses de la communauté

trad83

Idem, uniquement sur Android (Tablette et téléphone) depuis le 18/05/2020. RAS auparavant. J'ai dû utiliser MyCanal sur PC (qui fonctionne).
Il serait de bon ton, au minimum, de communiquer officiellement sur le sujet.

Estelle BILLON

Idem. J ai eu le service technique incapable de trouver d'où vient le problème.... bug uniquement sur ma tablette..... sur le smartphone ça fonctionne..... il y a un autre post sur le même sujet dans le forum. Espérons que ça bouge rapidement chez CANAL.

Rony24996434

Cela vient de chez canal
Il doit y avoir un big problème au niveau de leur infrastructure
Sans doute une maj sur des serveurs d'authentification qui a foiré.

A canal: vous pourriez au moins signaler le problème sur la page d'assistance au lieu de laisser les abonnés bricoler en reinstallant l'application voir pour certains réinitialiser leur téléphone.
C'est honteux et là on voit bien que vous ne serez jamais au niveau des netflix, amazon prime.
Bougez vous un peu !!!

ktepic

Je rencontre le meme probleme en utilisant ma tablette samsung. Cela fait plusieurs heures que cela dure. C'est extremement decevant et on se demande pourquoi on continuerait a payer canal (40 euros par mois) pour une prestation de si bas niveau , comparativement a Netflix ou prime video, qui, eux, fonctionnent toujours.

Philippe22692290

Moi aussi , énorme déception , tu bosses comme un malade et quand tu veux te poser, ça marche pas.
C'est pas comme si c'était pas cher.
Il se moquent de nous !!!